(Android/iOS) TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier code de triche beaucoup de pièces
Feb 2, 2022 18:21:03 GMT -5
Post by reitbasemitse on Feb 2, 2022 18:21:03 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de pièces ▞▞▞
▞▞▞ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier 2022 version ▞▞▞
un si pire jeu, c'est un jeu Internet et épuiseur de batterie, la fonction de ce jeu est trop pauvre, dégoûté par l'installation d'un tel jeu, RIP kabam.
Très bon jeux mes il y a des bug de temps en temps
S'ai nul sur un robot toujours les mêmes nul
Il y a tellement de corvées à faire que je ne trouve même pas le temps de jouer au jeu quand je joue au jeu.
Au bout de 10 min le jeu rame et s'éteint même tout seul !
Trop de lag et qualité graphique a améliorer..kabam fait mieux sur marvel tournoi des champions
Ces cool il ne Bug pas sur mon téléphone ces votre téléphone qui fait il bug
C'est un jeu incroyable, mais il y a un petit problème qui me fait sortir de l'application après la formation initiale et le premier niveau. Merci de le corriger si possible.
J'ai du mal à entrer dans le jeu à l'aide. Comment faire ?
TRANSFORMERS Forgés d'acier sur IOS/ANDROID - YouTube
Doit simplement élever se butin de wiffi avec lequel on se connecte !!!! cas même toujours se connecte on n'a d'autre chaus a faire avec le wiffi ou internet mobile. Ça creve des yeux
J'ai téléchargé et supprimé le jeu plus de cinq fois car l'ombre du transformateur est recouverte d'un censeur coloré, veuillez résoudre ce problème rapidement.
Le gameplay est amusant et tout mais la mouture ne vaut pas tout cela, je n'ai pas reçu de transformateurs que j'aimerais ou même au-dessus de 3 étoiles et j'ai déjà joué si longtemps. L'histoire n'est pas si géniale car elle semble vraiment bon marché, mais ce ne serait pas un problème car c'est un jeu mobile, mais le gameplay devient très vite ennuyeux si vous continuez à chercher quelque chose que vous ne voulez pas ou dont vous n'avez pas besoin. Les événements ne sont pas terribles non plus. C'est à mon avis l'un des pires jeux de transformateurs.
Vous devez résoudre ce problème. Dès que vous entrez dans le jeu. Les bâtiments sont noirs et dit que je vais les déverrouiller au niveau 12,7,5 mais je suis au niveau 50, veuillez résoudre ce problème dès que possible, ainsi que les problèmes de connexion, VEUILLEZ LE RÉPARER dès que possible.
Ce jeu est incroyable avec un concours merveilleux de champions. J'attends juste que vous sortiez avec GI Joe ou TMNT, ces jeux seraient incroyables si vous le faisiez comme le merveilleux concours de champions pour les transformateurs, continuez votre travail incroyable
C'est vraiment amusant à jouer et vous pouvez gagner de nouveaux AUTOBOTS !
Je pense que c'est un super jeu avec une grande variété de robots et la campagne + les mécanismes de combat sont super !
Temps de chargement beaucoup trop long, et quelques bugs quelque fois sachant que je suis sur Samsung A5 2016 cela devrait bien marcher mais bon a régler
Super jeux
joli format, un peu comme celui de merveille. beaux graphismes, bons personnages, amusant à jouer. ma grande plainte avec le style du jeu est que tout est tellement emporte-pièce. chaque personnage est juste un skin différent avec des buffs et des débuffs différents. jeu cool, mais comme l'autre jeu kabam marvel, il pourrait être tellement plus
Étonnamment, un excellent jeu, en particulier sur Android.
للبف
Le pire jeu s'est transformé en bon jeu .. tant de retard et de gel pendant les combats ne peuvent pas jouer correctement ... le jeu est en panne par serveur .. ou peut-être Bugg .. essayez de résoudre ce problème pour l'instant en donnant une étoile .. parce que ne peut pas fonctionner combattez en douceur dans n'importe quelle quête..🙄😒👎
ce jeu est cool et tout, mais pourriez-vous ajouter une option de trading de bot ou de mod et partager l'énergie et l'or et les puces de raid et l'option de puces de bot, alors je note 5 étoiles pour ce jeu! (merci de répondre)
Très très cool pour les fan de transformers je le recommande 😀
Le jeu est bon. Les commandes sont faciles, c'est amusant. Le seul problème est le retard, il traîne beaucoup après seulement 10 minutes de jeu, il commence à traîner.
Nouveaux jeux iOS : TRANSFORMERS : Forgés d'Acier, Deep Town, Tiny Gladiators et plus ... En ce jeudi 6 avril, les studios et les développeurs ont
Temps de chargement beaucoup trop long
le jeu s eteint après chaque combat
Le jeu devient PLUS LAGGY PLUS LONGTEMPS VOUS JOUEZ. Le jeu NÉCESSITE UN BROYAGE LOURD pour devenir fort. Le magasin est TROP CHER. Dans l'ensemble, le jeu vous rend la tâche DIFFICILE, ce qui vous oblige à acheter dans leur magasin POUR VOUS ARROCHER.
J'ai vraiment besoin de plus de variété d'adversaires dans l'histoire parce que j'en ai vraiment marre de combattre sharkticon toutes les 5 secondes
Le jeu ressemble assez à merveille lors de l'invocation d'un nouveau cybertronien. Et j'espère qu'ils ajouteront plus de transformateurs, comme transformers the animations ou transformers prime. Le jeu est ok
Ce jeu est super j'y joue tout les jour , et j'aimerai savoir si c est possible de rajouter crosshair des film
TRANSFORMERS: Forged to Fight – un jeu de combat d'action cool de Kabam dans lequel les transformateurs bien connus sont les héros et les anti-héros. La liste
Mauvais jeu et lag. Ennuyeux, chargement long et pas amusant. Non recommandé
Ce jeu est vraiment bien moi qui adore les transformers en plus.
Bon jeu
J'ai un problème c'est qu'à chaque fois que je relance le jeu ça me déconnecte de mon compte Kabam et depuis quelque jour plus moyen de m'y reconnecter...
Il et trop bien et bien fait je mais 5 étoiles il le mérite